Groupe Espoir (U19) : Les Strasbourgeois battus à Lyon - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

03/10/2022

Groupe Espoir (U19) : Les Strasbourgeois battus à Lyon

En déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, les U19 du Racing Club de Strasbourg Alsace se sont inclinés (2-0). Au classement, les Bleu&Blanc occupent la 11ème place.

Championnat national U19. 7e journée. Stade Centre de Formation Académie1 – Meyzieu . Arbitre : A. Gaches
Mi-temps : 0-0.

La compo du Racing : Hasbi – Toumanian, Bimai, Dumay, Bounassir – Casadei, Saettel, El Mourabet (Boussaid,71′), Ouattara (Ferro, 5′ – Bechikh,71′) – Kanouté, Fernandez (Rafii, 59′)

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“À chaud, je suis forcément déçu du résultat et d’avoir encaissé deux buts. Mais avec du recul, je trouve que nous avons fait un match intéressant avec plus d’occasions franches de notre côté. Notamment en première période par Saettel, mais le gardien a sorti un gros arrêt. Nous avons débuté la seconde période par un but encaissé sur une frappe suite un coup franc 1-0 (47’). Nous avons eu deux balles d’égalisation mais ni Saettel (duel perdu face au gardien) et ni Kanouté (arrêt réflexe du gardien) ne sont parvenus à trouver le chemin des filets. Et sur un coup franc vite joué, l’Olympique Lyonnais a fait le break (2-0-65’). Les regrets sont présents, la faute aux exploits du gardien Lyonnais. À nous de continuer notre travail durant la semaine et la roue tournera en notre faveur.”

Le prochain match des U19 de Régis Arnould se déroulera à Metz le dimanche 9 octobre (15h)