Groupe Espoir (U19) : Les Bleu&Blanc s’inclinent face à Bobigny - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/09/2022

Groupe Espoir (U19) : Les Bleu&Blanc s’inclinent face à Bobigny

Opposés à Bobigny pour le compte de la 6ème journée du championnat national U19, les joueurs de Régis Arnould se sont inclinés malgré deux buts inscrits (2-3).

Championnat national U19. 6e journée. Complexe sportif d’Eschau. Arbitre : L. Bouveresse
Mi-temps : 0-1.

Les buts pour le Racing : Tom Saettel (55′) et Mahamadou Kanouté (62′)

La compo du Racing : Hasbi – Bounassir, Fernandez (Bechikh, 82′), Dumay (Toumanian, 62′), Wassa – Casadei (Rafii, 62′), Saettel, Ferro, El Mourabet – Kanouté, Z.Diallo (Ouattara, 45′)

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

On sort du match contre Bobigny avec de la déception, pas au niveau du score mais surtout sur la manière et l’investissement mis en première période. On avait fait le choix de jouer haut, d’aller les chercher et de mettre du rythme dans ce début de match. Malheureusement les actes n’ont pas suivi les paroles et nous sommes rentrés aux vestiaires avec un but de retard. Une avance méritée pour Bobigny. Nous sommes revenus en seconde période avec d’autres intentions mais une perte de balle à la 48ème minute nous a mis en grande difficulté au tableau d’affichage (0-2). Et comme souvent, c’est à ce moment-là que nous avons commencé à jouer libérés. Saettel, d’un coup franc direct, nous a permis de revenir dans la partie(1-2, 55′). Un pénalty transformé par Bobigny à la 58’ (1-3) nous a freiné dans notre domination mais Kanouté nous a redonné espoir à la 62’ suite à un centre de Toumanian (2-3). Malheureusement le score en restera là. Nous devons rentrer dans nos rencontres avec plus de détermination et surtout savoir pourquoi on fait les choses.”

Le prochain match de championnat de notre groupe Espoir se déroulera à Lyon le dimanche 2 octobre à 15h.

La galerie photo