Groupe Espoir (U19) : Le Racing s’impose face à Lyon - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

13/02/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U19 2223
  6. /
  7. Groupe Espoir (U19) :...

Groupe Espoir (U19) : Le Racing s’impose face à Lyon

Pour le compte de la 19ème journée de championnat, le groupe Espoir du Racing s’est imposé (2-0) face à l’Olympique Lyonnais grâce à un doublé de Bechikh.

Championnat National U19 – Journée 19 – Stade de la Canardière – Arbitre : S.Emaille
Mi-temps :
1-0
Les buts pour le Racing : Mohamed Bechikh (41′ et 59′)

La compo du Racing : Hasbi – D’angelo, Ferro, Kiwa, Araar Fernandez – Soumah, El Mourabet, Djerrah (Rafii, 68′) – – Diallo (Schuler, 89′), Bechikh (Rustico, 77′), Ali.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

” Cette victoire, c’est une grosse satisfaction pour le groupe. Nous avons fait un match complet en marquant par 2 fois sans encaisser de but. Nous avons débuté le match en posant notre jeu mais notre excès d’envie et de trop bien faire nous a poussé dans la maladresse du dernier geste. Sur une contre-attaque, Diallo a dévié un ballon pour Ali qui a filé au but et offert le premier but à Bechikh (1-0, 42’). Lyon a ensuite eu quelques situations mais la défense autour d’Hasbi a empêché de leur offrir des occasions de but concrètes. Nous avons corrigé notre seconde période avec plus de justesse et de précision. Bechikh a inscrit son deuxième but à la suite d’un centre de Diallo (2-0 59’). Notre domination nous a permis d’obtenir un penalty à la suite d’une faute sur Ali mais le gardien de Lyon s’est interposé sur le tir de Diallo. Cette victoire est positive dans le sens où le travail des joueurs depuis le début saison est récompensé ces dernières semaines avec une 3ème victoire consécutive. Les joueurs ont désormais le droit à quelques jours de repos avant de prendre la direction du Maroc où notre équipe participera au tournoi Mohammed VI.

La galerie photos :