Groupe Espoir (U19) : Fin de série pour le Racing ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

05/12/2022

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U19 2223
  6. /
  7. Groupe Espoir (U19) :...

Groupe Espoir (U19) : Fin de série pour le Racing !

Invaincus lors des six dernières rencontres de championnat, les U19 du Racing se sont inclinés à domicile face à Troyes (1-2). Après 15 journées, les strasbourgeois occupent la 8ème place du classement.

Championnat national U19. 15e journée. Stade de la Canardière – Montbeliard. Arbitre : M. Dago.
Mi-temps : 0-2.
Le buteur du Racing :
Aboubacar Ali (75′) 

La compo du Racing : Tirard Collet – Kawa, Bimai (Boussaid, 75′), Fernandez, Dumay – Ferro, Casadei (Schuler, 89′), Saettel, Nzingoula (Ali, 64′) – Bechikh (El Mourabet, 64′), Z.Diallo 

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : 

” Nous n’arrivons pas à faire un match complet sur la durée… ce qui ne nous permet pas de pas gagner les rencontres ! Nous avons touché le poteau dès la première minute par Casadei. Dans la foulée, sur un ballon inoffensif et une remise de la tête non appuyée, l’attaquant de Troyes a remporté son duel avec Tirard Collet pour ouvrir la marque (3’). Nous sommes parvenus à nous créer des occasions mais avons manqué d’efficacité. Et sur un contre bien négocié, les Troyens ont doublé la mise juste avant la demie heure de jeu (0-2). Notre seconde période a été plus influente dans les deux surfaces, ponctuée de plus de rigueur et de solidité défensive. Mais le gardien Troyen a sorti les arrêts décisifs ! A un quart d’heure du terme, Ali a repris victorieusement de la tête un coup franc de El Mourabet (1-2). Malheureusement, nous n’avons pas réussi à inscrire ce deuxième but, la faute à une grosse défense des Troyens. Cette défaite, on la doit par notre manque de rigueur dans l’entame de match.

Nous recevrons Nancy pour le match de Gambardella au Stade Jean Nicolas Muller, le dimanche 11 décembre à 14h30.