Groupe Espoir : quel carton du Racing ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

23/10/2023

Groupe Espoir : quel carton du Racing !

Les U19 de la Racing Mutest Académie n’ont fait qu’une bouchée de l’AS Montferrand (6-0) et se rassurent après la lourde défaite de la semaine dernière ! Les jeunes joueurs de Régis Arnould restent installés sur le podium.

Championnat national U19. 9e journée. Stade Jean-Nicolas Muller – Strasbourg. Arbitre : R. Laurent.
Mi-temps :
4-0
Les buts pour le Racing : Driss Kembo (25′), Adrien Gandolphe (30′ et 45′), Tchoula Joao (34′ et 49′) et Tom Saettel (90′).

La compo du Racing : Tutu – Mendy, Mbai, Camara (Siat, 61′) – Biten, Soumah, Rustico, Araar (Kheroua, 77′) – Gandolphe, Joao (Saettel, 61′) – Kembo.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

Après le revers de la semaine dernière, j’attendais une réaction du groupe contre Montferrand. On a su être patients et contourner le bloc adverse. Sur un ballon en profondeur de Soumah, Kembo a gagné son duel contre le gardien adverse (1-0, 25′). Notre second but est venu d’un centre côté gauche d’Araar bien reprise par Gandolphe (2-0, 30′). On a ensuite changé de côté avec un centre de Biten pour Joao qui inscrit le troisième but (3-0, 34′). Juste avant la pause, Gandolphe sur une passe de Joao y est allé de son doublé (4-0, 45′). On a débuté la seconde période avec la même envie de produire du jeu et de finir les actions. Sur une récupération haute de Kembo, celui-ci a offert un doublé à Joao (5-0, 49′). Nos rentrants ont aussi été de la partie et sur le dernier but, Kheroua a lancé Saettel qui avec un sang-froid a gagné son duel contre le gardien de Montferrand (6-0, 90′). Cette victoire récompense l’investissement des jeunes. Il ont le droit d’avoir une semaine avec leur famille pour se ressourcer et revenir avec les batteries pleines.

Prochain match dimanche 5 novembre à 15h au Paris FC.

LA GALERIE PHOTOS