Groupe Espoir : le Racing arrache le nul - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/09/2023

Groupe Espoir : le Racing arrache le nul

Les U19 de la Racing Mutest Académie ont réussi à arracher le nul dans les dernières minutes face à Bobigny (3-3) et prendre un point alors qu’ils étaient encore menés 3-1 à la 86e minute !

Championnat national U19. 2e journée. Complexe sportif d’Eschau. Arbitre : B. Lambert.
Mi-temps :
1-2
Les buts pour le Racing : Deen Adehoumi (20′,csc) et Mohamed Bechikh (87′ et 89′).

La compo du Racing : Sabathié – D’Angelo, Mendy, Mbai, Araar – Soumah (Siat, 81′), Diallo (Gandolphe, 69′) – Boussaid (Rustico, 81′), Nzingoula (Camara, 69′), Ali – Bechikh.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

Mon sentiment sur ce résultat est mitigé. Le positif est de n’avoir rien lâché à 1-3 pour revenir au score en fin de match avec l’apport positif des entrants. Mais je suis déçu de ne pas avoir concrétisé nos actions à 1-0 pour mettre le 2e but. Notre entame est bonne avec de la possession et nous ne donnons aucune situation à l’adversaire pour nous mettre en danger. On ouvre logiquement le score sur un corner de Diallo qu’un adversaire dévie dans son propre but (1-0, 20′). Notre intensité baisse ensuite en Bobigny en profite pour égaliser (1-1, 35′) et prendre l’avantage à la pause (1-2, 41′). Notre seconde période est portée sur l’offensive pour revenir au score. Bobigny est regroupé autour de son gardien et a attaqué sur les transitions. Sur l’une d’elle, ils ont obtenu un penalty et ont aggravé le score (1-3, 67′). Les entrants nous ont apporté de la fraîcheur et de la percussion, ce qui nous a permis de marquer par deux fois par Bechikh sur penalty (2-3, 87′ et 3-3, 89′). Je vais retenir la détermination des joueurs titulaires et remplaçants pour ne pas avoir abandonné à 3-1.

Prochain match le dimanche 10 septembre à 11h à Clermont.