Groupe Espoir : le Racing arrache le nul à Bobigny - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/12/2023

Groupe Espoir : le Racing arrache le nul à Bobigny

Les U19 de la Racing Mutest Académie ont réussi à obtenir le match nul sur la pelouse de Bobigny (4-4) alors qu’ils étaient menés 4-1 à l’heure de jeu. Ils restent cependant sur cinq matches sans victoire.

Championnat national U19. 14e journée. Stade Auguste Delaune – Bobigny. Arbitre : N. Le Guillou.
Mi-temps :
2-1
Les buts pour le Racing : Willsem Boussaid (12′), Nail Kheroua (66′), François Mendy (73′) et Driss Kembo (76′)

La compo du Racing : Sabathié – Rajaonarisina (Diarra, 59′), Mendy, Camara, Kiwa – Soumah, Rustico (Gandolphe, 68′) – Boussaid, Kheroua, Vangwa – Kembo.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“On a fait une bonne entame de match avec une ouverture du score rapide par Boussaid à la suite d’un centre de Vangwa (0-1, 12′). Ce même Boussaid a eu la balle du 0-2, mais sa frappe a été stoppée par le gardien adverse. Nous avons ensuite eu un peu de difficulté à garder le ballon devant, ce qui donne des opportunités à Bobigny. Ils ont marqué par deux fois en première période. Nos intentions n’ont pas changé mais notre marquage sur coups de pied arrêtés a été approximatif et Bobigny a pris le large par deux fois et menait 4-1 à la 53e minute. Nous sommes ensuite arrivés à mettre plus de verticalité avec les entrants Diarra et Gandolphe. En 10 minutes, nous sommes revenus à 4-4 avec des buts de Kheroua, Mendy et Kembo. Le match a tourné et Boussaid a eu la balle du 4-5 mais le gardien de Bobigny a fait l’arrêt. Nous avons su garder notre calme, et surtout les joueurs ont montré du caractère pour revenir dans la partie.”

Prochain match samedi 9 décembre à 14h30 à Epinal en Coupe Gambardella.