Les jeunes pensionnaires de la Racing Mutest Académie se sont imposés face à Bourg en Bresse (3-2) et se replacent...
Lire la suite31/10/2022
Championnat National 3. 7e journée. Parc des Sports Michel Platini 1. Arbitre : T. Benoit
Mi-temps : 0-1
Les buts du Racing : Moussa Suso (36′) et Benjamin Besic (86′)
La compo du Racing : Pierre – Hrich, Bouebari, Nanah, Nuss, Soumahoro (Nzingoula, 76′), Robinand, Depuidt (Toumanian, 86′), Suso (Besic, 76′) – Sebas (Christophe, 64′), Jean
La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :
« Troisième victoire de rang en championnat. Nous avons réalisé une belle performance à Nancy. Nous avons été très solides défensivement, et nous avons joué avec beaucoup de maîtrise tout au long de la rencontre. Après un début de match un peu hésitant, nous avons réussi à prendre le dessus sur l’adversaire, en ouvrant le score à la 36ème minute par Suso sur pénalty, suite à une main dans la surface. Cette ouverture du score a renforcé notre confiance. Cela nous a permis de jouer avec beaucoup d’assurance en seconde période et surtout nous avons laissé peu de possibilités à l’adversaire pour revenir dans le match. Nous avons clôturé le match avec un but de Besic à la 85ème sur un très bon centre de Nuss. Grâce à cette victoire, nous sommes actuellement 2ème du championnat.»
Pour son prochain match, le groupe Elite du Racing Club de Strasbourg jouera à domicile le dimanche 6 novembre contre Champigneulles (14h30).