Groupe Elite (N3) : première défaite de la saison pour la réserve - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

08/09/2022

Groupe Elite (N3) : première défaite de la saison pour la réserve

La réserve du Racing s’est inclinée pour la première fois de la saison, ce mercredi soir sur le terrain de Sarre-Union (2-0). Un coup d’arrêt après les deux premières victoires en autant de matches.

National 3. 3e journée. Stade Omnisports de Sarre-Union. Arbitre : A. Pacheco.
Mi-temps : 1-0

LA COMPO DU RACING : Pierre – Dumay, Bouebari, Edouard – Ahmed (Casadei, 78′), Christophe (Besic, 71′), Soumahoro (Nzingoula, 71′), Depuidt, Nanah – Suso, Kanouté (Sebas, 62′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« Troisième journée de championnat de N3 à Sarre-Union. Nous sommes tombés face à un adversaire bien organisé, qui a réussi à marquer rapidement, ce qui lui a donné de la confiance et du courage. En première période, nous n’avons pas réussi à mettre en place notre jeu. Trop de précipitations, trop d’imprécisions… Cela ne nous a pas permis de mettre en difficulté l’adversaire. Nous avons manqué d’équilibre pendant nos offensives, ce qui a entraîné plusieurs situations de contre pour l’adversaire. Nous sommes repartis en seconde période avec de meilleures intentions, mais sans réussite sur les grosses occasions que nous avons eues. Sur une attaque rapide, Sarre-Union a réussi à doubler la mise à la 76e (2-0). C’était un bon test face à une bonne équipe de N3. Cela va nous permettre de corriger et d’améliorer certains points pour nos prochains matches. Nous sommes actuellement 4e avec 6 points. »

Prochain match ce dimanche 11 septembre à 16h30 contre l’ASL Robertsau au Stade Pourtalès pour le compte du 1er tour de la Coupe Grand Est.