Groupe Elite (N3) : le Racing arrache le point du nul au bout du suspens - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

27/02/2023

Groupe Elite (N3) : le Racing arrache le point du nul au bout du suspens

Grâce à un but inscrit par Lorenzo Depuidt dans les derniers instants, la réserve du Racing a décroché le point du nul sur la pelouse de l’ESTAC Troyes (1-1). Le groupe de Guillaume Lacour pointe toujours à la 2e place du classement.

15e journée. National 3. Complexe sportif de l’Aube. Arbitre : G. Grasse  
Mi-temps : 0-0

But pour le Racing : Lorenzo Depuidt (90′)

LA COMPO DU RACING : Hasbi – Nuss (Cap.), Dumay, Tahmouch – Toumanian, Christophe, Soumahoro (Ferro, 78′), Depuidt, Nanah (Nzingoula, 84′) – Sebas (Suso, 64′), Kanouté (Besic, 78′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour : “On a assisté à un bon match de N3 entre 2 équipes joueuses et bien organisées. On fait une première période de qualité aussi bien sur le plan défensif qu’offensif. Notre animation défensive a empêché l’adversaire de mettre son jeu en place.  Il nous a juste manqué le plus important, l’efficacité. Nous avons eu de grosses occasions que nous n’avons pas réussi à concrétiser. Nous sommes repartis avec les mêmes intentions, mais l’Estac a réussi à marquer sur une de ses premières incursions dans notre surface à la 56ème minute. Nous nous sommes un peu désorganisés pendant quelques minutes ce qui a donné des situations dangereuses à l’adversaire. Malgré cela, nous avons continué à avancer et à presser pour revenir au score. Les joueurs ont été récompensés logiquement de leurs efforts à la 90ème minute grâce à un superbe coup-franc direct de Lorenzo Depuidt.”