Les U19 ont subi leur première défaite de la saison en s’inclinant à Sochaux (3-2) après une fin de match...
Lire la suite24/10/2022
Championnat National 3. 6e journée. Parc des Sports de Molsheim. Arbitre : M. Roth
Mi-temps : 0-0
Les buts du Racing : Dany Jean (58′, 79′), Jordan Robinand (71′) et Benjamin Besic (90′)
La compo du Racing : Risser (cap.) – Hrich, Bouebari, Edouard – Nuss, Christophe (Sebas 75’), Robinand, Depuidt (Besic, 67’), Nanah – Jean (Soumahoro, 82’), Suso
La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :
« Nous enchaînons un deuxième succès de rang en championnat. Nous avons fait une très bonne entame de match avec une grosse occasion dès la troisième minute. Nous nous sommes ensuite créés plusieurs situations intéressantes qui auraient dû nous permettre de prendre l’avantage en première période. Nous sommes repartis en seconde période avec les mêmes intentions et sommes parvenus à ouvrir le score par Jean, lancé dans la profondeur par Nanah. Nous pensions avoir fait le plus difficile, mais Schiltigheim a obtenu un pénalty à la 68ème, finalement stoppé par Risser. Cet arrêt nous a reboostés et Robinand a doublé la mise d’une superbe frappe depuis l’entrée de la surface. Les Schilikois n’ont pas renoncé et ont réduit le score à la 75ème. Malgré ça, nous n’avons pas douté et le deuxième but de Jean, d’un lob astucieux a anéanti les derniers espoirs de nos adversaires. Besic a clôturé le match d’une belle frappe croisée suite à un jeu long de Risser. Nous sommes actuellement 3ème du championnat.»
Pour son prochain match, le groupe Elite du Racing Club de Strasbourg se rendra sur la pelouse de Nancy le dimanche 30 0ctobre (14h30).