Groupe Elite (N3) : la réserve se fait rejoindre sur le fil par l’ESTAC - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/09/2022

Groupe Elite (N3) : la réserve se fait rejoindre sur le fil par l’ESTAC

La réserve du Racing s’est vu se faire égaliser en toute fin de match face à la réserve de l’ESTAC Troyes (1-1). Les hommes de Guillaume Lacour sont 4es au classement après 4 journées.

Championnat National 3. 4e journée. Parc des Sports de Molsheim. Arbitre : M. Richard.
Mi-temps : 1-0

Le but du Racing : Moussa Suso (4′)

LA COMPO DU RACING : Pierre – Hrich, Bouebari, Wassa (Edouard, 78′) – Nuss, Ahmed, Robinand (Casadei, 78′), Depuidt (Christophe, 64′), Nanah – Suso (Besic, 85′), Jean (Sebas, 85′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« Quatrième journée de championnat de N3 face à l’ESTAC. Nous avons fait une très bonne entame de match avec beaucoup d’engagement et d’intensité, ce qui nous a permis d’inscrire un but dès la 4e minute de jeu par Suso sur un très bon centre de Nanah (1-0). Nous avons maintenu cette intensité tout au long de la première période, ce qui a empêché l’ESTAC de mettre en place son jeu offensif. Nous nous sommes créés un très grand nombre d’occasions, et nous aurions mérité d’arriver à la pause avec une avance plus confortable. L’ESTAC a été plus entreprenant en seconde période sans être trop dangereux. Mais sur un ultime ballon dans la profondeur, ils ont obtenu un penalty transformé (1-1, 89′). C’est vraiment cruel pour les joueurs qui ont réalisé une très belle performance, mais qui ne sont pas récompensés par rapport à la qualité de leur prestation individuelle et collective. »

Prochain match ce samedi 24 septembre à 18h à Koetzingue pour le 2e tour de la Coupe Grand Est.

La galerie photos

Crédits photos : Alain Rauscher