Groupe Elite : La réserve du Racing battue chez le leader - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/04/2023

Groupe Elite : La réserve du Racing battue chez le leader

La réserve du Racing s’est inclinée lors de son court déplacement sur la pelouse du leader, l’ASC Biesheim. Le groupe entraîné par Guillaume Lacour occupe la sixième place du classement.

Championnat National 3. 21e journée. Stade Municipal 1 – Biesheim. Arbitre : A. Lapret
Mi-temps : 2-0

La compo du Racing : Pierre – Nuss (Cap.) – Dumay – Bouebari – Tahmouch  / Depuidt – Casadei (Robinand, 53ème) – Nzingoula / Christophe – Sebas (Diallo, 76ème) – Jean (Saettel, 66ème)

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

Match face au leader. Malgré une bonne préparation et une très bonne énergie collective, nous avons concédé un but très rapidement à la 8ème minute sur un enchainement d’erreurs, qui a donné de la confiance à notre adversaire. Nous sommes repartis de l’avant mais une mauvaise décision de l’arbitre a permis à Biesheim de récupérer un ballon proche de notre cage et de marquer un second but. C’était le scénario idéal pour eux. Ils nous ont ensuite attendu en défendant solidement pendant toute la seconde période. Nous n’avons pas su marquer ce but qui aurait permis de les faire douter. On a manqué un peu de vitesses et de justesse dans les 30 derniers mètres.” 

Le prochain match de championnat se déroulera le dimanche 7 Mai 2023 (15h) à Molsheim face à Reims Ste Anne.