Site officiel du Racing Club De Strasbourg Alsace

Un espace privilégié pour la famille au Stade de la Meinau

Pour le club, les familles sont un public précieux, notamment parce que ce sont les jeunes générations qui construiront le club de demain.

C’est pour les familles que le Racing Club de Strasbourg Alsace a créé la Family Zone, un espace familial installé dans la coursive de la Tribune Est Famille depuis le premier match de la saison 2016-2017, mais aussi une véritable marque possédant sa propre identité graphique.

Les alcôves spécialement aménagées et accessibles en avant-match, mi-temps et après-match, accueillent de nombreuses activités et animations adaptées aux petits comme aux grands. En garantissant une entrée au stade dédiée via un accès sécurisé (par l’entrée Est) ainsi qu’un environnement ludique et convivial, cet espace répond à une véritable demande du public : passer de bons moments au stade, en famille… pour voir grandir, saison après saison, les supporters de demain.

Dans la Family Zone, tout est fait pour donner envie aux familles de venir supporter leur équipe !

ANIMATIONS

BOUTIQUE

Une boutique dédiée avec des produits adaptés en taille pour les plus jeunes. Idéale pour faire un beau cadeau !

ESPACE ANIMATIONS

Interviews de joueurs, concerts, danse, animations de nos partenaires, maquillage des enfants… sont autant de moments uniques à vivre lors de chaque match à la Meinau !

ESPACE CRÉATIF

Les enfants créent, au fil de la saison, différentes animations créatives à ramener à la maison.

BORNE PHOTO

Une animation exclusive et un grand succès. La borne photo de la Family Zone permet de prendre une photo souvenir à partager sur les réseaux sociaux et de repartir avec une photo aux couleurs du Racing.

ESPACE RÉCRÉATIF

Une piscine à balles, un babyfoot et des bornes Playstation 4 équipées d’un jeu de football permettent aux fans de s’affronter entre amis !

GAZON SYNTHÉTIQUE

Avec des animateurs ou même des joueurs, le mini-terrain de foot est un succès continu !

Copy link
Powered by Social Snap