Europa-Park de nouveau Sponsor Officiel et Partenaire-Namer du Racing Club de Strasbourg Alsace pour les 2 prochaines saisons - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

03/08/2021

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Événement
  6. /
  7. Europa-Park de nouveau Sponsor...

Europa-Park de nouveau Sponsor Officiel et Partenaire-Namer du Racing Club de Strasbourg Alsace pour les 2 prochaines saisons

Europa-Park, parc de loisirs multiples fois primé à l’échelle européenne et internationale, était devenu en juillet 2019, Sponsor Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace et s’était également associé comme Partenaire-Namer de la Tribune Famille du stade de la Meinau, ainsi que de la Family Zone. Cette collaboration fructueuse se poursuit aujourd’hui puisque le parc et le club alsacien ont renouvelé leur partenariat, sur les mêmes bases, pour les 2 prochaines saisons !

Europa-Park et la famille Mack ont toujours eu à cœur de renforcer leurs liens avec le territoire alsacien et ses acteurs. Partageant de nombreuses valeurs communes, il était évident qu’Europa-Park associe son image avec celle du Racing, notamment pour être partenaire des espaces de convivialité dédiés aux familles au sein du Stade de la Meinau. Avec le renouvellement de ce partenariat pour les saisons 2021/2022 et 2022/2023, les familles pourront continuer à retrouver, dès le début de la saison le 8 août prochain lors du premier match de championnat de France de Ligue 1 UberEats à domicile, l’univers unique du meilleur parc de loisirs du monde au sein de la Tribune Famille et de la Family Zone Europa-Park. Et les visiteurs du parc supporters du Club pourront toujours retrouver les goodies du Racing (maillots, écharpes, tasses…) dans certaines des boutiques d’Europa-Park.

Europa-Park était également présent lors de la Journée des Supporters du Racing samedi 31 juillet au Stade de la Meinau. De nombreuses animations ont été déployées comme la présence de la mascotte Ed Euromaus, Louis le coq – la mascotte française du parc et le clown Charly Panto pour le plus grand plaisir des jeunes supporters, mais aussi la distribution de goodies.