Etude sur les publics de L1 et L2 - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

15/11/2016

Etude sur les publics de L1 et L2

La Ligue de Football Professionnel lance, jusqu’au 28 novembre, une grande étude sur les spectateurs des matches de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2.

Dans le cadre du développement et de l’amélioration de l’expérience spectateurs, la LFP renouvelle sa grande étude nationale pour mieux vous connaître, vous spectateurs et supporters des clubs de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2. Connaître vos motifs de satisfaction et d’insatisfaction et vos attentes.

Pour mener à bien ce projet, la LFP renouvelle sa confiance à Nielsen Sports (ex-Repucom) qui avait déjà mené la première vague de cette enquête en 2013. Les résultats individualisés permettront à chaque club de bien mesurer votre satisfaction et vos attentes sur tous les points de “l’expérience stade” et notamment en évolution depuis 3 ans afin de mettre en place les outils et les actions pour vous satisfaire encore plus.

Pour participer à cette 2e vague de cette grande enquête menée dans le foot pro en France, → cliquez sur ce lien

Règlement du jeu-concours