Echos du 4 février : Martin reprend - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/02/2013

Echos du 4 février : Martin reprend

 

  • THOMAS MARTIN DE RETOUR

Après leur valeureux match nul samedi à Paris (0-0), nos joueurs se sont retrouvés ce lundi matin sur l’un des terrains annexes de la Meinau. En marge du groupe, on a pu assister au retour de Thomas Martin qui s’est livré à des exercices en compagnie de Sébastien Roi, l’adjoint de François Keller. Le milieu strasbourgeois se ressent encore de son genou mais une réintégration dans le groupe pour le déplacement de vendredi à Jura-Sud (19h) n’est pas exclue. De son côté, David Ledy est resté aux soins. Il existe une petite chance de le voir réapparaître au milieu de ses coéquipiers rapidement. Réponse dans les prochains jours.

  • IL NEIGE SUR JURA SUD

Vous l’avez tous remarqué, l’hiver a lancé une nouvelle offensive. Pas seulement en Alsace mais aussi du côté de Moirans-en-Montagne, en Franche-Comté, où évolue Jura-Sud, notre prochain adversaire. La neige a commencé à tomber et les prévisions pour les jours à venir ne sont pas très bonnes. Pour l’instant, la tenue du match n’est pas remise en cause mais, comme on dit, c’est une affaire à suivre…

  • SICHI PAIE LE « P’TIT DEJ »

Anniversaires en tous genres du côté de la Meinau. Thomas Martin (23 ans) et Yann Benedick (21) ont fêté leur anniversaire vendredi dernier. Steven Keller a eu 21 ans également ce lundi.  Anthony Sichi, quant à lui, a passé le cap des  27 printemps le 21 janvier dernier. Il a donc unanimement été prié de payer le petit déjeuner à ses coéquipiers et au staff technique ce mardi matin.