Entame de saison parfaite pour nos Strasbourgeoises qui s’imposent 4-0 à domicile face à l’US Orléans...
Lire la suite27/02/2023
D2 Féminine. 14e journée. Parc des Sports La Californie 1 – Le Mans. Arbitre : S. Philion
Mi-temps : 0-0
Le but pour le Racing : Léa Munier (57′)
La compo du Racing : Wahl – Magnin-Feysot (Dijon, 90′), Chaney, Rochet, Mairot, Frémaux – Munier, Duporge (Hoeltzel, 65′), Hannequin (Palin, 80′) – Woedikou (Haugou, 65′), Abdu (Noel, 80′)
La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :
« C’était un match très fermé avec peu d’occasions de part et d’autre, les conditions étant compliquées avec beaucoup de vent. Nous avons assisté à un match assez équilibré, qui s’est joué sur des détails avec notamment notre but sur corner. C’est une équipe qui n’avait toujours pas perdu à domicile et difficile à manoeuvrer. C’est une très belle victoire dans la douleur qui est tout aussi importante que les autres et qui montre une fois de plus les ressources du groupe. Les filles peuvent être fières de ce qu’elles réalisent et du visage qu’elles montrent. C’est dans la durée et dans notre capacité à garder les pieds sur terre que nous verrons à quel point nous serons exigeants envers nous même. Le plus gros piège serait de manquer d’humilité et de remise en question dans cette bonne période actuelle »
Après une semaine de trêve, les joueuses du Racing retrouveront la compétition avec la réception du Stade Brestois le dimanche 12 mars (11h) pour la quinzième journée de D2F.