D2F : Le Racing l’emporte à Rodez et reprend la tête du championnat - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

12/02/2024

D2F : Le Racing l’emporte à Rodez et reprend la tête du championnat

En déplacement à Rodez pour y disputer un match en retard de la 7ème journée, les filles de Vincent Nogueira ont remporté un match fou (2-3). Grâce à ce succès, le Racing reprend la place de leader de D2 Féminine.

D2 Féminine. 7e journée. Stade de Vabre. Arbitre : A.Efe.
Mi-temps :
2-1
Les buts pour le Racing : Kate Nado (21′), Fanny Hoarau (59′) et Laurine Hannequin (80′)

La compo du Racing : Wahl – Dechilly, Nado, Bonnet, Mairot (Rosette, 68′), Hoarau – Duporge (Neller, 83′), Munier (Hannequin, 46′), Hoeltzel, Khoury (Chapelle, 58′), Haugou (Palin, 58′)

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

C’est un très bon résultat pour nous car il s’agissait d’un match difficile où nous pouvons nous estimer heureux de ramener la victoire au vu du scénario. Nous n’avons pas forcément réalisé une performance très aboutie mais les filles ont le mérite de n’avoir jamais lâché. Nous marquons sur des coups de pied arrêtés et à la suite d’une erreur de la gardienne adverse, ce qui montre que les éléments ont plutôt tourné en notre faveur. Les filles ont fait preuve, malgré cela, de caractère pour revenir dans la partie et l’emporter. Il faudra néanmoins être meilleurs la semaine prochaine si l’on veut espérer un résultat positif face à une bonne équipe d’Evian. 

Prochain match dimanche 18 février (14h30) face à Thonon Evian GG.

Crédit photos : Damien Grandet