D2 Féminine : Les Strasbourgeoises reprennent la tête ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

11/03/2024

D2 Féminine : Les Strasbourgeoises reprennent la tête !

Dans ce match en retard face à Le Mans FC, ce sont les joueuses de Vincent Nogueira qui en sortent vainqueurs (2-0). Cette victoire leur permet de se positionner au sommet du classement !

D2 Féminine. 10e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : Mme Laredj.
Mi-temps : 1-0
Les buts pour le Racing : Kenza Chapelle (10′) et Fanny Hoarau (59′).

La compo du Racing : Wahl – Rosette (Mairot, 57′), Bonet, Nado, Hoarau, Dechilly – Munier, Duporge (Neller, 72′), Hannequin (Brissonnet, 82′) – Palin (Haugou, 57′), Chapelle (Khoury, 72′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“C’était un match plutôt moyen de notre part, nous avons la chance d’avoir marqué rapidement dans cette rencontre ce qui change totalement la physionomie car on savait que c’était une équipe difficile à manoeuvrer et donc que le premier but serait déterminant. En revanche, on a su rester solides en concédant que très peu de situations dangereuses ce qui nous a permis de rester à l’abri le reste du match. Il nous faudra plus d’intensité sur les prochaines rencontres si on veut faire une série positive. Nous devons maintenant garder les pieds sur terre car la route est encore très longue avec un déplacement difficile dès la semaine prochaine à Montauban.”

La galerie photos