D2 Féminine : une victoire par le plus petit écart à Brest ! | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

09/05/2022

D2 Féminine : une victoire par le plus petit écart à Brest !

Comme les garçons un jour plus tôt, les féminines du Racing se sont imposées par le plus petit écart possible (0-1) sur la pelouse du Stade Brestois ! Elles restent ainsi installées dans le Top 5 avant la dernière journée de championnat !

D2 Féminine. 21e journée. Stade de Pen Helen. Arbitre : M. Persichetti.
Mi-temps : 0-0
But pour le Racing : Morgane Gaudin (76′)

LA COMPO DU RACING : Wahl – Dijon, Chaney, Gaudin, Magnin-Feysot (Yeboah, 86′) – Hoeltzel, Munier (Palin, 64′), Duporge – Roth, Schwartz, Perrotte (Letscher, 72′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

« C’est une très belle victoire pour notre dernier déplacement. Je pense que nous méritions de gagner même si, finalement, nous avons débloqué le match sur un corner. Nous aurions dû mener au score plus rapidement dans ce match car nous avons eu de grosses occasions dès le début de la partie. Je suis fier de ce qu’ont réalisé les filles et de l’état d’esprit affiché pour ce match. Nous avons montré que malgré cette fin de saison sans enjeu sportif, nous restons exigeants et compétiteurs jusqu’au bout du championnat. C’est un beau week-end pour le Racing à Brest, nous avons su marcher sur les traces des garçons. »

La veille de leur match, nos Féminines étaient présentes au stade Françis-Le Blé pour soutenir leur homologues masculins. Présentées en avant-match, elles ont également pu saluer le Kop strasbourgeois à la mi-temps.

Copy link
Powered by Social Snap