D2 féminine : un point avec abnégation - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

24/04/2023

D2 féminine : un point avec abnégation

Longtemps menées au score, les Strasbourgeoises se sont battues jusqu’au bout pour arracher le match nul (1-1). Elles conservent leur 2e place, ex-aequo avec Metz.

D2 Féminine. 19e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : C. Jeannot
But pour le Racing : Pauline Haugou (87′)
Mi-temps :
0-1

La compo du Racing : Andre – Magnin-Feysot (Frémaux, 70′), Chaney, Nado (Haugou, 56), Dechilly (Woedikou, 78′), Rochet – Duporge, Munier, Hoeltzel, – Abdu (Palin, 78′) Perrotte (Hannequin, 56′)

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

C’était un match interessant entre deux bonnes équipes, Nantes devait absolument prendre des points dans leur course au maintien. Nous avons assez bien démarré la rencontre avec une bonne maitrise collective sans pour autant réussir à être dangereux. Nantes a pris le dessus sur la deuxième partie de la première mi-temps car nous avons eu trop de déchet technique pour exister. Nous sommes revenus en deuxième période avec plus de profondeur et d’agressivité offensive ce qui nous a permis d’être plus dangereux. Le match s’est joué sur des détails avec deux buts sur coups de pied arrêtés et une rencontre qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Nous allons tout faire pour renouer avec la victoire dans deux semaines au CA Paris pour garder notre place de second. 

La galerie photos