D2 féminine : les Strasbourgeoises voient triple ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

07/03/2022

D2 féminine : les Strasbourgeoises voient triple !

En match en retard de la 11e journée, les Alsaciennes ont dominé le Stade Brestois 29 par 3 buts à 0. Un troisième succès consécutif qui leur permet de revenir à 3 points du Top 5.

D2 Féminine. 11e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Mi-temps : 0-0.
Buts pour le Racing : Marie Perrotte (51′ et 90′) et Morgane Duporge (90+2′).

LA COMPO DU RACING : Wahl – Rochet, Chaney, Gaudin, Magnin-Feysot (Issenhuth, 90+2′) – Hoeltzel, Munier, Palin, Roth (Leuko, 85′) – Schwartz (Duporge, 66′), Perrotte.

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

C’est une victoire méritée que les filles sont allées chercher malgré un score un peu dur pour Brest. C’était un match où les deux équipes ont cherché à jouer, nous avons réalisé une première période correcte  bien que nous aurions dû imprimer encore plus le rythme. Nous nous créons beaucoup de situations dans les derniers mètres adverses mais sans les convertir en réelles occasions, nous devons clairement nous améliorer sur ce point. La deuxième mi-temps était moins controlée et nous avons subi une grosse occasion. Nous avons su rester solides en menant 1 à 0 et avant de marquer deux buts dans les 5 dernières minutes rendant le score anecdotique. Les filles peuvent être fières de la série actuelle que nous devons bonifier la semaine prochaine à La Roche/Yon.

LA GALERIE PHOTOS

Crédit photos : Alain Rauscher