D2 féminine : les Strasbourgeoises s’imposent et gardent la tête - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/02/2024

D2 féminine : les Strasbourgeoises s’imposent et gardent la tête

Opposées à Thonon Evian Grand Genève pour la 12e journée de championnat, les Strasbourgeoises ont réussi une solide prestation pour s’imposer à domicile (2-0).

D2 Féminine. 12e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : A.Kocher.
Mi-temps :
1-0
Les buts pour le Racing : Kenza Chapelle (36′) et Pilar Khoury (52′).

La compo du Racing : Wahl – Dechilly, Nado, Bonnet, Mairot (Neller, 85′), Hoarau – Duporge, Hoeltzel (Rosette, 85′), Chapelle (Brissonnet, 73′) – Palin (Munier, 73′), Khoury (Hannequin, 65′).

La réaction de Vincent Nogueira : “Je suis satisfait de la prestation des filles sur ce match. Nous avions à coeur d’être meilleurs dans le contenu comparé à notre dernier match malgré un résultat positif. Nous avons fait preuve d’une bonne maitrise et d’une grosse détermination. Nous menons logiquement à la pause, nous avons eu un gros temps faible en début de 2ème période et c’est à ce moment que nous marquons en attaque rapide le second but. Les filles continuent de travailler dur mais nous venons hier tout juste de passer la moitié du championnat, il reste de nouveau 11 matches. Nous n’avons pas le choix que de continuer à tout donner chaque jour jusqu’à la fin avec le sérieux nécessaire.”

LA GALERIE PHOTOS