D2 féminine : Le Racing tenu en échec à Paris - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

08/05/2023

D2 féminine : Le Racing tenu en échec à Paris

En déplacement sur la pelouse du CA Paris, les Strasbourgeoises ne sont pas parvenues à trouver la faille (0-0). Elles conservent leur 2e place, avec une longueur d’avance sur Metz, qu’elles iront affronter lors de la prochaine journée.

D2 Féminine. 20e journée. Complexe sportif Didot – Paris. Arbitre : M. Botton
Mi-temps :
0-0

La compo du Racing : André, Frémaux (Magnin-Feysot,46′), Chaney, Rochet, Nado, Dechilly (Palin, 66′), Munier, Hoeltzel (Duporge,46′), Hannequin, Haugou (Noel,73′), Abdu (Woedikou,62′)

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

C’était dans l’ensemble un mauvais match de notre côté, nous n’avons pas mis les ingrédients nécessaires pour espérer autre chose qu’un match nul. Nous n’avons pas respecté ce que demandait le jeu et avons montré un visage qui n’était pas le nôtre. Ce match fait partie de nos plus mauvais. Malgré cela, nous aurions dû gagner car nous avons eu beaucoup de situations dangereuses sur le dernier quart d’heure du match. Même si n’avons plus rien à jouer aujourd’hui, nous devons montrer un tout autre visage car nous avons la volonté de terminer à la 2e place. C’était clairement insuffisant pour cela sur ce match.