D2 Féminine : Le Racing et Lens se neutralisent - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/03/2024

D2 Féminine : Le Racing et Lens se neutralisent

De retour dans le Nord quelques semaines après leur dernière rencontre, les joueuses de Vincent Nogueira ramènent le point du match nul face au RC Lens (1-1).

D2 Féminine. 13e journée. Stade François Blin – Avion (62). Arbitre : Mme Lecoeuche.
Mi-temps :
1-1
Le but du Racing : Kenza Chapelle (34′).

La compo du Racing : Wahl – Nado, Bonet, Dechilly, Hoarau, Mairot (Rosette, 51′) – Duporge (Neller, 82′), Hoeltzel (Munier, 72′), Palin (Hannequin, 51′) – Chapelle, Khoury (Brissonnet, 72′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

Nous avons réalisé une performance en demi-teinte, notre début de match est plutôt moyen avec quelques approximations techniques et un manque de mouvement de notre côté. L’équipe adverse nous attendait afin de nous contrer, c’est comme cela que nous avons encaissé le premier but.

La réaction a été bonne du côté des filles qui sont restées calmes et ont mis plus de rythme dans la rencontre. Nous avons eu 3 à 4 occasions nettes en seconde période qui auraient pu nous permettre de passer devant. C’est dans l’ensemble un résultat logique puisque chaque équipe a eu sa mi-temps. Il faudra faire preuve de plus de régularité sur l’ensemble des matches si nous voulons enchaîner les bons résultats.”

La galerie photos