D2 Féminine : la très grosse opération de nos Féminines - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

29/04/2024

D2 Féminine : la très grosse opération de nos Féminines

Les filles de Vincent Nogueira se sont largement imposées face à l’Olympique de Marseille (3-0) et prennent désormais 7 points d’avance sur leur adversaire dans la course à la montée en D1 Arkema.

D2 Féminine. 19e journée. Stade Jean-Nicolas Muller – Strasbourg. Arbitre : A. Kocher.
Mi-temps :
1-0
Les buts du Racing : Kenza Chapelle (3′), Laurine Hannequin (78′) et Pauline Haugou (90′).

La compo du Racing : Wahl – Bonet, Chaney, Nado (Palin, 75′) – Dechilly, Neller, Hoeltzel, Duporge (Munier, 80′), Hoarau – Khoury (Haugou, 60′), Chapelle (Hannequin, 60′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“Je suis très fier du match qu’ont accompli les filles. C’était un rendez-vous important auquel elles ont répondu présentes de la meilleure des façons. Nous avons rapidement marqué dans le match, ce qui nous a tout de suite mis sur de bons rails. Nous avons été très solides tout au long de la rencontre et le carton rouge de Marseille a fait basculer la rencontre en notre faveur, ce qui nous a permis de prendre le large. Je suis très content pour le groupe entier qui vit pleinement cette saison, l’ambiance était géniale et nous remercions tout le public qui est venu nous encourager. Il nous manque maintenant 2 points pour valider notre montée, il faut rester concerné et finir le travail.”

LES BUTS EN VIDEO

La galerie photos