D2 Féminine : grosse déception pour la première à domicile - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/09/2022

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. D2 Féminine : grosse...

D2 Féminine : grosse déception pour la première à domicile

Après un solide succès 4-0 en ouverture du championnat, les Strasbourgeoises se sont faites piéger à domicile par l’US Saint-Malo (0-2).

D2 féminine. 2e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : M. Botton.
Mi-temps : 0-2
Buts : Sara Vranic (9′ et 43′) pour Saint-Malo.

LA COMPO DU RACING : Wahl – Dechilly, Chaney, Rochet, Magnin-Feysot (Noel, 80′) – Duporge, Munier (Palin, 71′), Brissonnet (Haugou, 46′), Hoeltzel (Mairot, 80′) – Hannequin, Schwartz (Perrotte, 46′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira : “C’est une grosse déception de notre côté car nous avons été surpris par Saint-Malo malgré une grosse domination. Elles sont venues avec un bloc très compact et très bas pour procéder en contre ce qui a parfaitement fonctionné. Leur premier but change complètement le match, nous n’avons pas réussi à les mettre suffisamment en danger pour inverser la tendance notamment en première période. Nous avons eu plus de situations en seconde période sans réussir à marquer ce but qui aurait pu mettre plus de pression sur Saint-Malo. C’est un résultat décevant mais nous continuons notre travail pour poursuivre notre évolution.”

LA GALERIE PHOTOS

Crédit photos : Alain Rauscher