D2 Féminine : Gros succès pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

25/03/2024

D2 Féminine : Gros succès pour le Racing

Les féminines du Racing se sont offertes une belle victoire face à Albi (4-0) et consolident leur place de leader avec 2 points sur Nantes et 6 points sur Marseille. Elles franchissent le palier des 100 buts inscrits en D2 Féminine.

D2 Féminine. 15e journée. Stade Jean-Nicolas Muller – Strasbourg. Arbitre : G. Guillot.
Mi-temps :
3-0
Les buts du Racing : Kenza Chapelle (11′ et 24′), Kate Nado (28′) et Léa Munier (48′)

La compo du Racing : Wahl – Bonet, Chaney, Nado (Mairot, 74′) – Dechilly (Haugou, 77′), Neller, Palin, Duporge (Munier, 46′), Hoarau (Brissonnet, 61′) – Hannequin, Chapelle (Khoury, 61′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“C’est une victoire méritée pour nous face à Albi. Les filles avaient à cœur de réaliser un bon match suite à la mauvaise performance de notre semaine passée et elles ont répondu présentes. Elles ont mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match même si Albi a eu une performance moins aboutie que ces derniers temps. Nous venons seulement de passer les deux tiers du championnat, il reste encore 7 matches sur 22 ce qui est considérable et nous n’avons malheureusement pas le luxe de pouvoir se relâcher, notamment avec le match difficile qui nous attend à Nice dimanche prochain.”

Les buts

La galerie photos