D2 Féminine : 1ère défaite pour le Racing à Marseille - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

18/12/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Galerie
  6. /
  7. D2 Féminine : 1ère...

D2 Féminine : 1ère défaite pour le Racing à Marseille

Les filles de Vincent Nogueira se sont inclinées sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (0-2) et subissent leur première défaite de la saison. Elles cèdent leur première place à leur adversaire, avec un point de retard et un match en moins.

D2 Féminine. 9e journée. Stade OM Campus – Marseille. Arbitre : C. Jeannot.
Mi-temps :
1-0

La compo du Racing : Wahl – Bonet, Chaney, Hoarau – Dechilly (Rosette, 55′), Duporge (Neller, 55′), Munier, Hoeltzel, Nado (Brissonnet, 71′) – Chapelle (Haugou, 55′), Hannequin (Palin, 78′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

Nous sommes forcément très déçus car nous sommes passés à côté de ce match. Marseille nous a été supérieurs et nous n’avons pas su répondre aux difficultés rencontrées. L’OM nous a imposés un défi physique très important et notre jeu n’a pas été assez juste pour contourner cela. Cette rencontre nous permet de voir le chemin que nous devons encore faire pour élever notre niveau de jeu face aux meilleures équipe du championnat. Marseille a mérité sa victoire. Nous finissons l’année 2023 sur une mauvaise note sans pour autant remettre en question la bonne première partie de saison.

La galerie photos

Crédit photos : Nathalie Querouil