Retour

02/08/2022

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Crédit Agricole Alsace Vosges...

Crédit Agricole Alsace Vosges et Racing Club de Strasbourg Alsace : des partenaires historiques

Le Crédit Agricole Alsace Vosges et le Racing Club de Strasbourg Alsace ont signé une nouvelle convention de partenariat, prolongeant ainsi leur engagement de 2 ans. Sponsor Officiel du club depuis 2014, la banque régionale poursuit ainsi l’aventure aux côtés du Racing. Une fidélité exceptionnelle qui témoigne de la confiance du Crédit Agricole Alsace Vosges envers l’équipe dirigeante du Racing. 


Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace, et Gérald Grégoire, Directeur général du Crédit Agricole Alsace Vosges, signent la convention de partenariat.


« Nous partageons avec le Racing Club de Strasbourg Alsace des valeurs de proximité, d’excellence et d’humanisme, telles que la solidarité, le respect et la fraternité. Nous sommes ravis d’accompagner ce club emblématique du territoire dans sa dynamique de développement, pour continuer à faire vibrer tous ses supporters ! », explique Gérald Grégoire, le Directeur général du Crédit Agricole Alsace Vosges. 

Marc Keller, le Président du Racing Club Strasbourg Alsace, s’est également réjoui de la prolongation de ce partenariat : « Le Crédit Agricole Alsace Vosges est un sponsor historique, qui est resté à nos côtés depuis le CFA jusqu’à la remontée du club au plus haut niveau. C’est une banque très présente, proche de nous, et comme elle, nous partageons la conviction qu’en tant qu’acteur majeur du territoire, nous avons une responsabilité sociale et sociétale. Ensemble, nous faisons rayonner le sport et ses valeurs, c’est une belle aventure collective »

Dans le cadre de leur partenariat, le Crédit Agricole Alsace Vosges et le Racing Club Strasbourg Alsace ont déjà concrétisé de beaux projets, comme le lancement en février 2020 d’une carte bancaire aux couleurs du club. La banque régionale récompense également le « Joueur du mois », choisi par les supporters via les réseaux sociaux, en lui remettant son trophée en avant-match au stade de la Meinau. 

Nouveauté sur ce nouveau cycle, le Crédit Agricole Alsace Vosges devient partenaire de l’équipe d’esport du Racing qui a participé pour la deuxième année consécutive à la eligue 1, championnat de France officiel du jeu FIFA 22. Une occasion d’être aux côtés des jeunes et de partager leur passion sur un terrain digital. 

Le Crédit Agricole Alsace Vosges soutient tous les footballs, masculins et féminins, amateurs comme professionnels, à tous les niveaux. Elle accompagne les grands rendez-vous, les tournois locaux, les comités départementaux, les clubs amateurs et professionnels.