Les U17 de la Racing Mutest Académie se sont, eux aussi, fait rejoindre à la toute dernière seconde, par leur...
Lire la suite21/11/2022
Coupe du Grand Est. 4e tour. Stade du Canal – Oberschaeffolsheim. Arbitre : P. Gander.
Mi-temps : 1-1
Les buts pour le Racing : Benjamin Besic (2′) et Dany Jean (67′)
La compo du Racing : Hoffmann – Toumanian, Hrich (Bouebari, 57′), Edouard, Tahmouch – Soumahoro, Robinand, Christophe (Nanah, 71′), Depuidt (Jean, 46′) – Sebas, Besic
La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :
« Quatrième tour de la coupe du Grand Est face à un adversaire qui évolue en R2. Nous sommes tombés sur une équipe valeureuse et bien organisée. Nous avons réussi à ouvrir le score sur pénalty dès la deuxième minute par Besic, suite à une faute sur Depuidt. Nous n’avons pas réussi à mettre assez de rythme en première période pour marquer un second but. L’adversaire a même réussi à égaliser à la 17ème minute sur un contre bien mené. Nous avons mis plus de vitesse en seconde période, ce qui nous a permis de prendre l’avantage à la 57ème par Jean après une récupération haute. Nous n’avons pas réussi à marquer un troisième but qui nous aurait permis de finir le match plus tranquillement. L’adversaire y a cru jusqu’à la fin. Avec cette nouvelle victoire, nous continuons l’aventure en coupe. »
Pour son prochain match, la réserve du Racing Club de Strasbourg Alsace retrouvera le championnat avec la réception du leader Bisheim le samedi 26 novembre à 16h au parc des Sports de Molsheim.