Retour

10/10/2022

Coupe Grand Est : la réserve se qualifie difficilement pour le 4e tour

La réserve du Racing est venue à bout du Soleil Bischheim (R1) aux tirs au but (1-1, 4-5) et se qualifie pour le 4e tour de la Coupe Grand Est.

Coupe du Grand Est. 3e tour. Parc des sports de Bischheim. Arbitre : F. Schwab.
Mi-temps : 0-1
Le but pour le Racing : Benjamin Besic (31′)
Les tirs au but : Christophe – Rafii – Nuss – Depuidt – Robinand

La compo du Racing : Hoffmann – Nuss, Bouebari, Edouard, Nanah – Soumahoro, Robinand – Christophe, Depuidt, Sebas (Bechikh, 66′) – Besic (Rafii, 76′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« Troisième tour de la Coupe Grand Est face à un adversaire qui évolue en R1. Début de match équilibré, où Bischheim tire sur la barre, ce qui nous a mis en alerte. Nous nous sommes ensuite créés plusieurs situations qui auraient pu nous permettre de prendre l’avantage. L’adversaire était plutôt bien organisé et c’est sur une attaque rapide que nous avons réussi à ouvrir le score par Besic suite à une très belle passe de Depuidt (0-1, 31′). Nous reprenons en deuxième période avec de très bonnes intentions et de grosses occasions. Mais notre manque d’efficacité a redonné de l’espoir à l’adversaire qui nous a mis en difficulté pendant 10 minutes. Bischheim est parvenu à égaliser en fin de match, au moment où nous avions repris le dessus (1-1, 82′). Comme au tour précédent, les joueurs ont très bien géré la séance de tirs au but et grâce à un très bel arrêt de notre gardien Hoffmann, nous poursuivons l’aventure en Coupe Grand Est. »