Coupe de France féminine : le Racing facile vainqueur de Valence - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

12/12/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. D2F 23-24
  6. /
  7. Coupe de France féminine...

Coupe de France féminine : le Racing facile vainqueur de Valence

Les filles de Vincent Nogueira ont respecté leur adversaire du jour, l’Olympique Valence, et n’en ont fait qu’une bouchée (13-0). Elles se déplaceront sur le terrain de l’OGC Nice pour les 16es de finale.

Coupe de France féminine. 2e tour fédéral. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : S. Benmahammed.
Mi-temps :
5-0
Les buts pour le Racing : Fanny Hoarau (29′), Mégane Hoeltzel (31′), Joséphine Palin (33′ et 43′), Léa Munier (36′), Samantha Rosette (55′), Marie Perrotte (61′), Laurine Hannequin (68′, 73′ et 86′), Pauline Dechilly (78′) et Kenza Chapelle (81′ et 87′).

La compo du Racing : Genty – Rosette (Dechilly, 56′), Mairot, Nado, Hoarau (Bonet, 56′) – Hoeltzel, Munier (Chapelle, 63′), Palin, Brissonnet – Perrotte, Haugou (Hannequin, 56′).

LES BUTS EN VIDEO

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

Je suis très content de l’état d’esprit qu’ont affiché les filles sur le match. Elles ont été sérieuses et appliquées malgré l’évolution du score positif de notre côté. Elles ont su respecter le jeu et l’adversaire de la première à la dernière minute. Chaque fille est restée dans son rôle sans chercher à se mettre en avant et c’est tout le collectif qui a brillé. On retient forcément plus l’état d’esprit que le score dans ce type de rencontre.

Le Racing se déplacera à l’OGC Nice pour les 16es de finale de la Coupe de France féminine.

La galerie photos