Coupe de France féminine : la qualif’ au bout d’un match plein! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

12/12/2022

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Galerie
  6. /
  7. Coupe de France féminine...

Coupe de France féminine : la qualif’ au bout d’un match plein!

Opposées à l’AS Saint-Etienne, leader de la poule B de D2, au 2e tour de Coupe de France féminine, les Strasbourgeoises ont brillamment validé leur ticket pour le prochain tour en s’imposant 5-1 !

Coupe de France. 2e tour fédéral. Stade Jean-Nicolas Muller Arbitre : C. Jeannot
Mi-temps :
2-0
Buts pour le Racing : Latifah Abdu (13′, 69′), Amanda Chaney (36′), Léa Munier (51′), Marie Perrotte (60′).

La compo du Racing : Hurbain – Frémaux (Dechilly, 56′), Chaney, Nado, Magnin-Feysot – Munier, Hoeltzel (Haugou, 78′), Duporge (Rochet, 56′) – Hannequin (Woedikou, 73′), Abdu, Perrotte.

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“C’était un match plein de la part de nos filles qui sont allées chercher cette qualification avec un gros match. C’était un jour où tout nous a souri, nous avons fait preuve d’une grande efficacité devant le but et avons eu une certaine réussite que nous n’avons pas eu la semaine dernière en championnat. Je suis très content et très fier du visage qu’elles ont montré face à une très belle équipe de l’ASSE. Ce match clôture l’année de la meilleure des manières et l’ensemble du groupe est récompensé comme il le mérite car toutes les joueuses donnent le maximum chaque jour a l’entraînement au-delà de l’équipe qui vient de gagner ce match. Bravo a elles car nous continuons l’aventure en Coupe !”

Le tirage au sort des 16es de finale sera effectué ce mardi 13 décembre à 12 heures.

LES BUTS EN VIDEO

LA GALERIE PHOTOS