Les U19 concluent la phase aller en beauté ! - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

29/11/2021

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. Les U19 concluent la...

Les U19 concluent la phase aller en beauté !

Victorieux de l’ASPTT Dijon (1-2), les U19 Nationaux terminent la phase aller avec un bilan de 10 victoires, 2 nuls, 1 défaite et une première place provisoire.

Championnat national U19. 13ème journée. Complexe sportif ASPTT Dijon. Arbitre : E. Jeronimo. 
Mi-temps :
0-1
Buts pour le Racing : Silva Ramos (34′ et 74′).

LA COMPO DU RACING : Risser – Nuss, Kitsamoutse, Wassa, Sabater – Ouattara, Robinand, De Santi, Wenner – Kanoute, Silva Ramos.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

On ne fait pas l’entame de match souhaitée notamment en raison de l’adversaire qui nous met en difficulté par son jeu en percussion et une défense solide. L’état du terrain (à la limite du praticable) empêche nos joueurs de développer leur jeu malgré de la bonne volonté. L’ouverture du score arrive sur une belle combinaison Robinand-Kanoute, ce dernier bute sur le gardien mais Silva Ramos a bien suivi et marque (0-1, 34’). L’équipe commence sa domination mais ne parvient pas à mettre ce deuxième but. Au retour des vestiaires, Risser sauve l’équipe sur un arrêt réflexe (46’). Dijon, sur l’attaque suivante, marque à la suite d’une erreur individuelle (1-1, 50’). Ce but a le mérite de réveiller l’équipe mais notre animation offensive a du mal à être dangereuse. Silva Ramos marque finalement son 2e but de la tête sur un centre de Ouattara 1-2 (63’). Nous entamons la phase retour par un déplacement à Clermont dès le week end prochain.