Coupe Grand Est : le Racing qualifié avec sérieux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/10/2021

Coupe Grand Est : le Racing qualifié avec sérieux

Au 3e tour de la Coupe du Grand Est, le Racing a pris le meileur sur l’AS Strasbourg (1-4). Un succès synonyme de qualification pour le tour suivant.

3ème tour de la Coupe du Grand-Est. Stade de la rotonde à Strasbourg. Mi-temps : 1-2
Buts pour le Racing : Christophe (14’), Ossart (44’), Silva Ramos (60’ et 74’).  

LA COMPO DU RACING : Guette – Ossart, Bouebari, Seydoux – Wenner, Christophe, Lomboto, De Santi, Jean – Silva Ramos, Tiré.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Match de Coupe face à un adversaire qui a bien défendu et qui nous a posé quelques problèmes sur nos pertes de balles. Nous avons eu du mal à rentrer dans notre rencontre et à mettre un rythme suffisant pour perturber la bonne défense adverse. Nous encaissons le but à la 13e minute sur une belle action après une perte dans notre camp. Nous égalisons dans la foulée par Christophe sur une très belle passe de Jean. Sans être flamboyants, nous arrivons à marquer un second but par Ossart juste avant la pause suite à un corner de Christophe et un cafouillage dans la surface. Cet avantage nous a permis d’avoir plus de maitrise en seconde période et d’accentuer notre avance grâce à deux buts de Silva Ramos. Le premier après un centre de Jean et le second suite à une passe de Lomboto.”

©  Ligue du Grand Est de Football Alsace