Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (07-08/09/19) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

09/09/2019

Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (07-08/09/19)

Entame parfaite pour les Féminines du Racing, la réserve tenue en échec en National 3, les U19 Nationaux toujours invaincus et un nouveau succès pour les U17 Nationaux. Les résultats complets de la Racing Mutest Académie ce week-end.

National 3 : Racing-ESTAC Troyes (1-1)

4e journée I Mi-temps : 1-0 I But pour le Racing : Abdallah Ndour I Le Racing 13e après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Je suis déçu par le score. Les faits de match auraient du nous permettre de l’emporter mais des décisions nous ont été défavorables. Néanmoins, nous devons arriver match après match à livrer un meilleur contenu pour améliorer nos résultats et notre classement. Nous travaillons pour cela. »
Prochain match dès ce mercredi à Sarre-Union (20h00).

Féminines Régional 1 : Racing-Pfastatt FC (5-0)

1ère journée I Mi-temps : 3-0 I Buts pour le Racing : Hoehe (6′), Erius (38′, 80′), Perrotte (42′) et Issenhuth (75′) I Le Racing leader après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Serge Costa : « Entame de match parfaite puisqu’on a respecté à la lettre le plan de jeu établi et le scénario du match tel qu’il avait été anticipé. L’équipe a été à la hauteur dans toutes les composantes du jeu. En plus, en Régionale 2, les joueuses qui ont renforcé  l’équipe B se sont montrées très professionnelles. Un week-end que nous allons prendre comme référence, tant dans la gestion de l’équipe que dans la qualité du jeu produit. »

U19 Nat. : ASPTT Dijon-Racing (2-2)

3e journée I Mi-temps : 1-2 I Buts pour le Racing : Sommer (33′) et Keita (40′) I Le Racing leader après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Le début de championnat était jusque-là parfaitement lancé avec deux victoires. On démarre par un gros temps fort mais sur un contre et une mauvaise relance Dijon ouvre le score. On ne change pas notre jeu et on marque par deux fois avec Sommer et Keita. Seulement 30 secondes après la reprise, on encaisse cette égalisation. On domine sans mettre en difficulté notre adverse, le match nul est logique. Nous sommes déçus car nous menions mais nous n’avons pas su préserver le score. »

U18 Régional 1 : Racing-Kochersberg/Truch 18 (0-1)

U17 Nat. : Racing-Ent. Feignies Aulnoye FC (5-1)

3e journée I Mi-temps : 1-0 I Buts pour le Racing : Ledoux (41′), Suso (46′ et 77′), Kanouté (70′ et 90′) I Le Racing 4e après cette journée.

La réaction de l’entraîneur Stéphane Guédet : « Le score large de fin de match ne reflète pas forcement la physionomie de cette rencontre. Soucieux de vouloir trouver la solution pour percer le verrou adverse, nous nous sommes installés dans un rythme non suffisant pour déstabiliser la défense regroupée de Feignies. Pire, on s’exposait à leurs contres tranchants. L’ouverture du score par Ledoux (41′) nous permettait de régler plus sereinement les problèmes à la pause. Nous entamions fort la seconde période en doublant le score dès la 46e minute. Malheureusement, une erreur de relance faisait recoller nos adversaires au score (2-1). Appliqué dans nos attaques, le verrou nordiste finissait par sauter (70’, 77’ et 90’) sur des actions collectives intéressantes. »

U15 Grand Est : FCSR Haguenau-Racing (4-1)

1ère  journée I Mi-temps : 1-1 I But pour le Racing : Diallo (28′) I Le Racing en 11e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : « Je suis évidemment  très déçu par ce résultat. Je ne comprends pas cette deuxième période après une entame de match si prometteuse. Il y a eu beaucoup de défaillances individuelles et beaucoup trop de fautes commises dans les 30 derniers mètres. Nous prenons les 4 buts sur des coups de pied arrêtés. Bravo à Haguenau qui a parfaitement su gérer ce derby ». 

U14 régional : Racing-FCSR Haguenau (6-2)