Retour

Yann Benedick à l’entraînement

Posté le 02/01/13

Un nouveau joueur, pas tout à fait nouveau à la Meinau, s’est entraîné avec le groupe de François Keller, ce mercredi 2 janvier. Yann Benedick, 20 ans, formé au Centre de formation du Racing, pourrait être la deuxième recrue hivernale du RCSA, après Guillaume Gauclin.

Attaquant ayant porté à une reprise les couleurs du club en National (saison 2010-11), Yann Benedick appartient, actuellement, au Stade de Reims (Ligue 1). Sa venue pourrait se réaliser sous la forme d’un prêt de 6 mois. Ce prêt est toutefois soumis à la validation de la Commission juridique de la LFP. Celle-ci se réunissant le 8 janvier prochain, elle pourra alors statuer sur ce prêt.

Jusqu’à la validation de ce contrat de prêt par la Ligue, Yann Benedick s’entraînera donc à la Meinau et tentera de se familiariser avec le groupe qu’il pourrait renforcer officiellement la semaine prochaine.

Yann Benedick connaît bien François Keller, qui était son formateur quand il était pensionnaire du Centre de Formation. L’entraîneur l’avait dirigé à de nombreuses reprises avec l’équipe réserve. 

Photo : racingstub.com


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU
Programme Bourg

Programme de match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf