Retour

Vous avez élu Dimitri Lienard joueur du mois de novembre !

Posté le 06/12/17

Durant ce mois de novembre, quatre matches étaient au programme du Racing durant lesquels 19 joueurs ont été utilisés par Thierry Laurey.

Les Strasbourgeois se sont d’abord déplacés sur la pelouse de l’ESTAC Troyes (3-0) avant d’obtenir un succès précieux à domicile face au Stade Rennais FC (2-1). C’en est suivi deux matches nuls : à Geoffroy Guichard face à l’AS Saint-Etienne (2-2) puis à la Meinau face au SM Caen (0-0). Au terme de chacune de ces rencontres, nous vous avons demandé d’élire le meilleur strasbourgeois.

La somme de tous vos votes sur ces quatre matches a permis de désigner Dimitri Lienard comme étant le meilleur joueur de ce mois de novembre (28%) ! Il devance Jean-Eudes Aholou (13,6%) et Ernest Seka (7,6%). Le milieu de terrain du Racing qui était suspendu face à l’ESTAC a délivré une passe décisive durant cette période. Il recevra les honneurs du public avant le coup d’envoi de Racing-Toulouse FC le 16 décembre prochain. Dimitri Lienard succède à Kenny Lala, joueur du mois d’octobre.

LE TOP 5 DU MOIS DE NOVEMBRE 2017 :

1. Dimitri Lienard (28%)
2. Jean-Eudes Aholou (13,6%)
3. Ernest Seka (7,6%)
4. Nuno Da Costa (6,4%)
5. Martin Terrier (6,2%)


NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mercredi

27/06/2018

08h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.