Retour

Tout sur les animations de Racing-Olympique Lyonnais

Posté le 11/05/18

Le Racing reçoit ce samedi à 21 heures l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 Conforama. Un match parrainé par les DNA, Fournisseur Officiel du Racing. Les portes du stade de la Meinau ouvriront dès 19 heures.

Comme c’est le cas lors de chaque rencontre à la Meinau, le Racing prévoit toujours de nombreuses animations en avant match autour du stade. En coursive haute Sud/Ouest dans le 1/4 de virage, un stand Intermarché vous permettra de tester votre adresse face au but avec à la clé des lots à gagner. Un quiz sera organisé là aussi avec la possibilité de remporter des produits officiels et des bons restauration. Moataz Zemzemi ira à la rencontre des supporters sur le parvis à 20 heures puis à 20h35 en Family Zone.

TOMBOLA DES SUPPORTERS

Dès l’ouverture des grilles, les Ultra Boys 90 organisent une grande tombola sur le parvis de la Tribune Ouest. En achetant un ticket à 2€, tentez de remporter l’un des nombreux lots en jeu dont les trois maillots de cette saison dédicacés par toute l’équipe du Racing. Le tirage au sort sera effectué vers 20 heures par un joueur strasbourgeois. Votre contribution permettra de financer les prochaines animations de la Tribune Ouest.

KEEP COOL EN DéMONSTRATION

Keep Cool, salle de sport située en plein cœur de Strasbourg (40-42 rue du Vieux Marché aux Vins), vous donne rendez-vous en Tribune Nord Haute pour découvrir et tester plusieurs de ses machines. La philosophie de Keep Cool ? Le Sport Bonheur® ! Pas de miroir, pas de surenchère, mais du sport et de la bonne humeur.

LA MASCOTTE HARIBO EN FAMILY ZONE !

En Family Zone, des ateliers ludiques seront mis en place au niveau de la coursive – Tribune Est. Cabine photo, confection de drapeaux et de masques de joueurs, maquillage avec pochoirs, pliage en papier origami, mini-terrain de foot, piscine à balles font partie des activités imaginées pour les enfants. Spécialement pour Racing-OL, la mascotte Haribo déambulera en Family Zone et distribuera des bonbons aux jeunes supporters les plus gourmands !

Enfin, l’une des alcôves de la Tribune Est sera occupée par ÉS, Partenaire Principal du Racing, qui proposera plusieurs animations réservées aux petits.

Animation Juicy

Procurez-vous l’un des produits de la gamme Juicy disponibles aux buvettes du stade de la Meinau et jouez sur les réseaux sociaux pour gagner deux places pour les Internationaux de Strasbourg le mardi 22 mai.

COUP D’ENVOI FICTIF

Un coup d’envoi fictif sera donné par Francis Hirn, directeur du quotidien régional les DNA (parrain du match) et Marc Heberlin, chef cuisinier à l’Auberge de l’Ill d’Illhaeusern en Alsace, restaurant gastronomique trois étoiles au guide Michelin. À signaler également la présence de Frank Leboeuf, Champion du Monde 98 et ancien joueur du Racing de 1991 à 1996.

Ne quittez pas le stade trop vite !

Juste après le coup de sifflet final, un lancer de ballons aura lieu depuis le bord du terrain à l’initiative des DNA. Une trentaine de ballons seront envoyés en tribunes par des ramasseurs de balle !

ÉCHARPE COLLECTOR RACING-OLYMPIQUE LYONNAIS !

Pour marquer le retour du Racing en Ligue 1 Conforama, des écharpes collectors sont proposées au fil des affiches de prestige qui ont lieu cette saison à la Meinau ! Ce samedi, une édition limitée spéciale Racing-OL sera disponible à la Boutique du Racing au prix de 15€. Avis aux collectionneurs !

Jouez avec Hummel !

À chaque match à domicile, Hummel met en jeu l’un de ses produits Racing. Pour gagner, relevez le défi lancé par la marque dans le stade de la Meinau en participant sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #InstantHummel !


Samedi 15 décembre

Stade Auguste-Delaune - 20h00

Stade de ReimsStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.