Retour

Sessions d’été : pré-inscriptions

Posté le 15/06/13

 Le Racing Club de Strasbourg Alsace propose dès cet été des stages de football demi-pension à destination des enfants de 7 à 15 ans. Cette 1ère édition des Sessions d’Eté du Racing est ouverte aux jeunes garçons et filles, sans distinction de niveau, désirant vivre un moment exceptionnel au cœur du Racing.

 Deux semaines au choix vous sont proposées :

  • 8 – 12 juillet
  • 5 – 9 août

Les Sessions d’Eté du Racing permettent aux enfants d’approfondir leurs acquis grâce à la structure et aux éducateurs de qualité qu’offrent le Racing.  

Un programme exceptionnel vous est proposé !

Composé de séances d’entraînements pour maîtriser tous les fondamentaux du football, de séances d’anthropométrie et de diététique, d’une visite des installations du Racing, de cours de chants en compagnie des Gospel Kids, d’interventions d’anciens joueurs du club sur l’histoire du RCSA et d’un tournoi sur la pelouse de la Meinau, ce programme entraînera les apprentis footballeurs dans les coulisses du monde professionnel. 

Plus de détails sur le programme de la semaine

Et tout cela pour seulement 250 € la semaine !

Alors n’hésitez-plus et pré-inscrivez-vous par l’intermédiaire de ce formulaire

Cette fiche de pré-inscription facilitera vos démarches et vous permettra de réserver votre place pour une des deux dates proposées. Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour réaliser vos démarches auprès de votre médecin et de votre assurance afin de compléter et nous retourner le bulletin d’inscription disponible ici.


vendredi 20 juillet

Stade du Heissenstein (Guebwiller) - 18h00

StrasbourgNancy
Prochain match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Été Foot 2018

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.