Retour

RCSA – F91 Dudelange : 2-1

Posté le 27/07/13

Le Racing Club de Strasbourg Alsace vient de remporter, samedi au Festifoot de Mothern, son 5ème match amical lors de sa phase de préparation face aux luxembourgeois du F91 Dudelange. Sous une chaleur de plomb, les deux équipes se sont livrées une rude bataille, qui s’est conclue par un succès du Racing 2-1. Les buts sont signés Hassidou et Modeste.

Cette victoire met un point final à une grosse semaine de travail où les joueurs de François Keller se sont imposés 2-1 face à Colmar et sont allés en stage du côté de Biesheim pour parfaire leur préparation.

Réaction de François Keller : « La première demi-heure a été très dure car les esprits se sont un peu échauffés, mais les vingt deux acteurs ont été assez intelligents pour reprendre le match dans un bon esprit. Le football reste un jeu, il ne faut pas refuser le combat et les deux équipes ne l’ont pas refusé pendant cette première demi-heure. J’ai hâte qu’on retrouve un maximum de joueurs car dans ce genre de match il est bien de pouvoir faire des changements à la mi-temps et donner du temps de jeu à tous. Aujourd’hui c’était compliqué car nous avons des joueurs blessés. On ne jouera pas mercredi, c’est une bonne chose car on va pouvoir travailler et se reposer. Yann Benedick et Brian Amofa vont réintégrer le groupe lundi. J’espère avoir tout le monde pour la dernière semaine de préparation ».

La dernière étape de cette phase préparatoire se jouera samedi 3 août à Dinsheim face au SC Schiltigheim.

 

RC STRASBOURG ALSACE – F91 Dudelange: 2-1

Mi-Temps: 1-0. Les buts : Hassidou, Modeste pour Strasbourg ; Jahier pour Dudelange.

RC Strasbourg Alsace : Kéhi – Pinaud, Golliard, Sikimic (cap.), Sabo – Ledy, Grimm, Sichi, Lienard – Hassidou, Binder. Entr : F. Keller

Sont entrés en jeu en seconde mi-temps : Gisselbrecht, Momha, Sow, Genghini, Falk, Modeste.

 


Samedi 29 juillet 2017 à 19h00

Stade Gaston-Gérard - Dijon

DijonStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Ete Foot

Prochains entraînements

Mercredi

26/07/2017

9h30

jeudi

27/07/2017

9h30

Vendredi

28/07/2017

17h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.