Retour

Racing – Colmar : 2-1

Posté le 24/07/13

Le Racing a signé une victoire significative, ce mercredi à Fessenheim. Face à Colmar, l’autre club alsacien du National, les coéquipiers de Milovan Sikimic ont décroché la quatrième victoire de leur campagne amicale en cinq rencontres. Elle intervient trois jours après la défaite devant Sarre-Union (2-0). Ce succès est logique au vu du match. Certes, le RCSA s’est montré très réaliste offensivement concrétisant deux occasions sur les trois qu’il s’est procurées. Mais l’avantage à la pause, grâce au premier but de l’été de Hassidou, était mérité au vu de la domination strasbourgeoise. En seconde période, du fait notamment des nombreux changements et de la fatigue qui a gagné les deux formations, le niveau a baissé d’un cran. Malgré tout, sur un contre rondement mené, le Racing parvenait à doubler le score. La réduction du score colmarienne en fin de match était somme toute logique au vu du scénario de cette rencontre. Prochain rendez-vous ce samedi à Mothern contre les Luxembourgeois de Dudelange. D’ici là, François Keller a réservé un stage de trois jours à son groupe du côté de Biesheim.

François Keller (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : « C’est bien de gagner ce genre de match contre une grosse équipe de Colmar. Ce soir, on a pu se rendre compte de la véritable différence de niveau entre le CFA et ce qui nous attend tout au long de la saison qui va démarrer. Dès demain, on va donc reprendre le travail avec beaucoup d’humilité car il y a encore beaucoup de choses à parfaire. Paradoxalement, nous avions mieux joué dimanche à Reipertswiller mais nous n’avions pas su concrétiser nos nombreuses occasions. Aujourd’hui, on a été plus efficace. Mais nous allons devoir progresser dans la maîtrise du jeu. »

RC STRASBOURG ALSACE – SR COLMAR: 2-1
Stade omnisports de Fessenheim. Environ 800 spectateurs. Mi-Temps: 1-0. Les buts : Hassidou, Sichi pour Strasbourg ; M’Tir pour Colmar.
RC Strasbourg Alsace : Kéhi – Pinaud, Modeste, Sikimic (cap.), Sabo – Ledy, Grimm, Golliard, Lienard – Perrin, Hassidou. Entr : F. Keller
Sont entrés en jeu en seconde mi-temps : Gisselbrecht, Momha, Binder, Sichi, Sow, Genghini, Falk.


mercredi 13 décembre 2017 à 21h05

Stade de la Meinau

StrasbourgParis

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Mcdonald's Restaurant Officiel du Racing

Prochains entraînements

Mardi

12/12/2017

15h00

Jeudi

14/12/2017

15h00

Vendredi

15/12/2017

17h30

Dimanche

17/12/2017

10h30

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.