Retour

Mercredis du Foot – Conseil Général à l’AS Neudorf

Posté le 21/11/13

Mercredi 20 novembre, le Racing Club de Strasbourg Alsace se rendait sur le terrain synthétique de l’AS Neudorf pour sa deuxième étape des Mercredis du Foot – Conseil Général.

Cet après-midi fut l’occasion pour les jeunes U11 de l’AS Neudorf de rencontrer Julien Perrin, Jean-Philippe Sabo, Abdelhak Belahmeur, Jérémy Grimm, Billy Modeste et Saïdou Sow. Les joueurs et le staff du Racing, Sébastien Roi, Entraineur Adjoint, et Thierry Brand, Directeur du Centre de Formation, ont entrainé les jeunes footballeurs de Neudorf autour d’ateliers techniques et d’un tournoi de fin de séance.

Encore une fois, l’équipe au maillot jaune coachée par Julien Perrin et Jean-Philippe Sabo a remporté le tournoi et aura le privilège d’entrer sur la pelouse avec les joueurs lors du match de vendredi 22 novembre face à Orléans.

Le Conseillère Générale du Canton de Strasbourg Neudorf, Suzanne Kempf, était présente à cette rencontre. François Diebold, Président de l’AS Neudorf, et Jean-Pierre Schneider, Président de la Section des Jeunes de l’AS Neudorf, ont réservé un très bel accueil au Racing. Le Président du Racing Club de Strasbourg Alsace, Marc Keller était présent pour cette seconde étape des Mercredis du Foot – Conseil Général tout comme Ilan Blindermann, Directeur de la LAFA.

Comme à leur habitude les représentant de la LAFA, des Dernières Nouvelles d’Alsace, d’Electricité de Strasbourg, d’Hummel, de Blanc du Nil et du Conseil Général avaient de nouveaux répondu à l’invitation du RCSA.

La prochaine étape des Mercredis du Foot – Conseil Général aura lieu en 2014. Le Racing Club de Strasbourg Alsace visitera le club d’Obernai, le 12 mars.


mercredi 13 décembre 2017 à 21h05

Stade de la Meinau

StrasbourgParis

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Mcdonald's Restaurant Officiel du Racing

Prochains entraînements

Mardi

12/12/2017

15h00

Jeudi

14/12/2017

15h00

Vendredi

15/12/2017

17h30

Dimanche

17/12/2017

10h30

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.