Retour

CroisiEurope devient co-partenaire principal du Racing Club Strasbourg Alsace

Posté le 23/07/17

Un an après avoir renoué avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, CroisiEurope monte en puissance et devient Co-Partenaire principal du Racing Club de Strasbourg Alsace. La marque sera présente en face avant sur le maillot extérieur et sur le dos du maillot domicile.

Leader de la croisière fluviale en Europe, cette entreprise alsacienne en pleine expansion, fondée en 1976, s’est imposée au niveau régional, puis à l’échelle nationale et poursuit son développement international.

CroisiEurope, ce sont aujourd’hui1400 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros, une flotte de plus de 50 bateaux et chaque année de nouvelles destinations.

A l’heure du grand retour du RCSA parmi l’élite du football français, CroisiEurope a choisi de poursuivre l’aventure avec le club et de renforcer son partenariat : « Nous sommes très fiers de continuer à être aux côtés du club, dit Lucas Schmitter, le Directeur e-commerce de CroisiEurope. Esprit d’équipe, partage, solidarité, compétition sont des vecteurs de réussite. Il y a une convergence de valeurs avec le Racing et il était naturel pour nous, pour accompagner le retour du club en Ligue 1, de monter en puissance et de donner une dimension plus importante à notre partenariat. Nous sommes très heureux d’accéder à une visibilité plus forte en prenant place sur la face avant du maillot à l’extérieur, ce qui assurera une très forte exposition à notre marque. Nous souhaitons une belle saison au Racing et nous continuerons de mener ensemble des actions dynamiques dans le cadre de notre partenariat ».

« Le Racing est très heureux de compter CroisiEurope à ses côtés comme Co-Partenaire principal, a pour sa part déclaré Marc Keller, le Président du RCSA. Je tiens à saluer la fidélité et l’engagement d’une entreprise familiale qui constitue un acteur majeur du territoire et qui a une notoriété internationale. La volonté de CroisiEurope de prolonger et de renforcer son partenariat avec le Racing est un signe fort de confiance et nous y sommes très sensibles. Je remercie également CGV qui nous accompagnait depuis deux saisons et qui reste supporter du Racing » 


Mercredi 19 décembre

Orange Vélodrome - 21h05

MarseilleStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.