Retour

Coup d’envoi des Sessions d’été !

Posté le 08/07/13
SAM_0018 - Copie

Outre le lancement de la campagne d’abonnement du Racing Club de Strasbourg Alsace, le club a également lancé ses Sessions d’été aujourd’hui.

Une soixantaine d’enfants étaient donc présents ce matin dans les locaux du Centre de Formation du RCSA pour le début d’une semaine de stage qui s’annonce exceptionnelle, plongée au cœur du Racing.

Parents et enfants ont donc été accueillis par Thierry Brand, Directeur du Centre de Formation du RCSA, et son équipe d’éducateurs composée de Christine Schnee-Gangloff, Aline Meyer, Patrice Zindy, Zacharie Geyer, Nicolas Gross et Albert Stoeckel.

Chaque jour nous vous proposerons de suivre pas à pas l’évolution des enfants dans notre Session d’été de juillet. Aujourd’hui, nos jeunes joueurs et joueuses ont découvert le Hall d’entrainement et ont réalisé une série de tests afin de constituer les groupes de niveaux.

L’après-midi a été plus reposante : les coachs ayant décidé de mettre le jeu en avant afin de ménager les jeunes de la chaleur. Ainsi, des petits matchs ont été mis en place pour le plus grand bonheur des participants.

Après une journée très dynamique et très excitante pour nos stagiaires, le repos fut le bienvenu afin de recommencer une nouvelle aventure dès demain matin !

Retrouvez l’intégralité de notre reportage photo sur notre page Facebook.

Le programme de demain :

  1. Séance technique + spécifique gardien entrainé par Albert Stoeckel (entraineur des gardiens de l’équipe 1ère du Racing).
  2. Festifoot dirigé par 4 joueurs de l’équipe professionnelle du RCSA !

 

 


Vendredi 20 janvier - 20h

Stade de la Meinau - J21 L2

Racing site
Tours FC
RC Strasbourg AlsaceTours FC

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

Je Vais au Stade

Prochains entraînements

Lundi

16/01/2017

-

Mardi

17/01/2017

10h-15h

Mercredi

18/01/2017

10h30

Jeudi

19/01/2017

15h

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.