Retour

CGV, nouveau Partenaire Principal

Posté le 18/06/15

A l’occasion de la Conférence de Presse qui s’est tenue ce jeudi matin dans le salon des Présidents du Stade de la Meinau, le Racing Club de Strasbourg Alsace a eu le plaisir de présenter aux médias un nouveau Partenaire Principal aux côtés d’ES et de Hummel.

La société CGV (Compagnie Générale de Vidéotechnique) a signé un partenariat de premier plan qui lui offre une visibilité sur la face avant des maillots extérieur et au dos des maillots domicile ainsi qu’un dispositif plus global d’affichage, lors des matches disputés par le RCSA.

CGV partenaire RCSAPME strasbourgeoise créée en 1978, CGV est leader dans son domaine d’activité (adaptateurs TNT et décodeurs satellite). Implantée à Ostwald, présentant un chiffre d’affaires de 15 M€, elle compte une cinquantaine de salariés en Alsace. Le rayonnement de CGV est national, avec nombre de clients œuvrant dans la grande distribution. L’entreprise a déjà été partenaire de clubs français (Paris SG, Olympique de Marseille) et de l’Equipe de France masculine de football.

Spécialiste du traitement et de la transmission des signaux vidéo, CGV conçoit, fabrique et commercialise depuis 37 ans, des produits électroniques grand public et semi-professionnel permettant d’optimiser les équipements audio et vidéo domestiques.

CGV rejoint donc le Racing Club de Strasbourg Alsace en tant que Partenaire Principal.

Tony FASCIGLIONE (PDG CGV) : « CGV est très heureux d’être aux côtés d’un club aussi emblématique que le RCSA. Nous sommes sûrement tous nostalgiques des grandes heures du Racing. Mais la nostalgie n’est utile que si nous y puisons la force de préparer l’avenir. Et pour l’avenir, notre ville Strasbourg, notre région l’Alsace, les Alsaciens, méritent d’être représentés au plus haut niveau du sport le plus populaire.
Or, j’ai toujours considéré qu’il était du devoir d’une entreprise de s’impliquer dans la vie locale, et même si CGV n’est qu’une PME, nous avons prouvé que l’on peut être leader dans son domaine sans être ni les plus grands, ni les plus puissants. C’est pourquoi, CGV a décidé d’apporter sa contribution au projet du RCSA.
De plus, CGV et le RCSA partagent des valeurs telles que l’esprit d’équipe, le goût de l’effort, la volonté de se surpasser et la joie de vivre. Je suis fier, au nom de CGV, d’accompagner le RCSA sur le chemin de la remontée. »

 

Marc KELLER (Président RC Strasbourg Alsace) : « Nous sommes très honorés de la confiance témoignée par CGV, entreprise alsacienne leader en France dans son domaine. Cette société démontre au quotidien que les talents de notre région sont compétitifs et peuvent s’imposer en France et à l’international. A travers ce partenariat, elle démontre qu’elle s’implique également dans la vie locale. C’est un signe fort que CGV rejoigne le projet du RCSA et s’engage en tant que Partenaire Principal, à l’instar de ES et Hummel. »


Mercredi 19 décembre

Orange Vélodrome - 21h05

MarseilleStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.