2223-CDF-RCSASCO - Racing Club de Strasbourg Alsace
01
05 7

Racingclopédie Racing - Angers SCO

0
-

4-5

0

Logo Coupe de France
1/32
Stade de la Meinau, Strasbourg

vendredi 6 janvier 2023 - 18H00

Conférence de presse

Racing-Angers SCO en Coupe de France : le replay intégral de la conf’

04/01/2023

Revivez en intégralité la conf’ de presse avant la réception d’Angers dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Sanjin Prcic et Julien Stéphan ont répondu aux questions des journalistes.

Le groupe

Racing-Angers SCO en Coupe de France : le groupe

05/01/2023

Retrouvez le groupe strasbourgeois pour l’entrée en lice en Coupe de France ce vendredi face à Angers.

Matz Sels, Robin Risser – Lucas Perrin, Ronaël Pierre-Gabriel, Gerzino Nyamsi, Maxime Le Marchand, Ismaël Doukouré, Antoine Nuss, Franci Bouebari – Adrien Thomasson, Dimitri Liénard, Sanjin Prcic, Jeanricner Bellegarde, Habib Diarra, Ibrahima Sissoko – Kévin Gameiro, Lebo Mothiba, Habib Diallo, Ludovic Ajorque, Tom Saettel.

Blessés : Eiji Kawashima, Colin Dagba, Karol Fila, Thomas Delaine, Jean-Eudes Aholou, Nordine Kandil.

En reprise : Alexander Djiku

Animations

Tout sur les animations de Racing-Angers SCO

05/01/2023

En marge de la réception de l’Angers SCO ce vendredi à 18h00, découvrez les animations proposées au stade de la Meinau à compter de l’ouverture des portes à 16h30.

Fanzone

Retrouvez les animations classiques en Fanzone dès 1h30 avant le coup d’envoi ! Stand de frites belges, tartes flambées, spätzles, merguez, saucisse, marrons chauds, vin chaud et plaisirs sucrés : régalez vous avec nos nombreux points de vente restauration et buvette.

Côté musique, DJECKO sera aux platines pour animer la Fanzone jusqu’au coup d’envoi. En après-match, DJECKO sera de retour pour terminer la soirée en musique.

Sur les écrans géants en avant-match, revivez la victoire du Racing en terre angevine du 9 octobre dernier (2-3). En après-match, c’est le championnat portugais qui sera mis à l’honneur avec la diffusion de la rencontre Benfica-Portimonense.

Enfin, Storcki et ses danseurs seront de passage dans les allées de la Fanzone et seront à votre disposition pour des photos souvenirs.

Collecte des Eco-Cup

Comme pour chaque match depuis la réception du FC Nantes, la collecte d’Eco-Cup sera organisée pour aider à financer les futures animations des associations de supporters. Dès l’ouverture des portes à 16h30, des box seront placées sur le parvis haut de la tribune Ouest et en bas des escaliers de cette tribune où vous pourrez déposer vos Eco-Cup, et ce jusqu’à la fin du match.

Places disponibles

Des places pour la rencontre entre le Racing et l’Angers SCO sont encore disponibles à la vente. Pour prendre votre billet, rendez-vous sur la billetterie officielle en ligne.

ATTENTION : les cartes d’abonnement 2022-2023 (Ligue 1 Uber Eats) ne sont pas valables pour ce match. Abonnés, profitez du tarif spécial qui vous est réservé en ligne.

Les compositions

Composition du Racing

Composition de l'équipe adverse

Déroulé du match

Fin de la Coupe de France au bout des tirs au but

06/01/2023

Après une rencontre fermée, le Racing a été dominé au tirs au but par Angers (0-0, 4-5 TAB)

Stade de la Meinau. 10 323 spectateurs. Mi-temps : 0-0 – Arbitre : W. Delajod
Tirs au but réussis : Habib Diallo, Lebo Mothiba, Adrien Thomasson et Habib Diarra pour le Racing. Himad Abdelli, Abdallah Sima, Batista Mendy, Amine Salama et Ousmane Camara pour Angers.

RACING : Sels – Doukouré (Nuss, 70′), Nyamsi, Perrin, Pierre-Gabriel (Bellegarde, 63′) – Prcic, Sissoko (Le Marchand, 64′), Liénard (Diarra, 77′), Thomasson – Diallo, Gameiro (Mothiba, 70′).
Entraineurs :  Julien Stéphan.

ANGERS SCO : Bernardoni – Bamba, Camara, Houtondji, Sabanovic (Doumbia, 46′) – Bentaleb, Mendy, Hunou (Sima, 67′) – Thioub (Abdelli, 67′), El Melali (Bahoya, 79′), Salama.
Entraîneur : Abdel Bouhazama.