Talent précoce, Yuito Suzuki comptabilise déjà 83 matches (dont 53 titulaire), en J-League, le championnat national, sous les couleurs de Shimizu S-Pulse alors qu’il n’a que 21 ans. Milieu axial pouvant également évoluer sur les côtés, bon des deux pieds et doté d’une excellente vision du jeu, Suzuki fait le grand saut vers l’Europe le 27 janvier 2023 lorsqu’il rejoint le Racing sous forme de prêt avec option d’achat.
Triple champion de Belgique avec le FC Bruges et régulièrement aligné en Champions League, champion d’Ukraine avec le Shakhtar Donetsk, Eduard Sobol, formé au Metalurg Zaporoje, a également joué dans le championnat tchèque. « C’est là, à l’occasion d’un derby contre le Sparta alors qu’il évoluait au Slavia Prague, que nous l’avons une première fois supervisé en 2018 », raconte Loïc Désiré, le responsable de la cellule de recrutement du Racing, qui a ensuite régulièrement suivi sa progression en Belgique.
International ukrainien, il s’engage le 23 janvier 2023 en faveur du Racing pour une durée de trois ans et demi.
Originaire de Saint-Doulchard (Cher), Morgan Sanson rejoint le centre de formation du Mans en 2009, où il connaitra sa première apparition dans le monde professionnel en 2012 en Ligue 2. Il s’engagera ensuite avec le Montpellier Hérault SC en juin 2013 pour découvrir la Ligue 1.
Après 107 apparitions sous le maillot héraultais, qui lui aura permis de porter le maillot de l’Equipe de France Espoirs à 11 reprises, il s’engage en janvier 2017 avec l’Olympique de Marseille. Il termine meilleur passeur de Ligue à l’issue de la saison 2016/2017 et finaliste de l’Europa League la saison suivante.
En janvier 2021, il quitte Marseille pour aller jouer à Aston Villa en Premier League. Il rejoint ensuite le Racing en janvier 2023 sous forme de prêt sans option d’achat.